Forums forum.bktv.net
forum.bktv.net
Forum Francophone de Tracteur-Pulling

Forums forum.bktv.net FAQRechercheInscriptionConnexion

news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums forum.bktv.net -> Les NEWS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gillingham

Message Posté le : Mar Fév 02, 2010 8:46 am    Sujet du message: news Répondre en citant

SALUT A TOUS DES INFOS SUR FLASH POWER SUE LE SITE DE LA FEDE FRANCAISE   
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain08

Message Posté le : Mar Fév 02, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez voir la gallerie sur le site alligator little giant et regarder la photo 9 avec le trou dans le moteur de alligator. Ce tracteur ne court plus depuis car l'équipe n'avait pas de moteur de rechange et il sont pratiquemment introuvables maintenant à part quelques équipes qui en possèdent plusieurs (Ko de Regt, Kevin Wittigham...) .

J'éspère que ce n'est pas le début de la fin car j'aime particulièrement cette sonorité... 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tracteur-pulling-45

Message Posté le : Mar Fév 02, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous !!!

En effet , on n'a eu des new de notre tracteur flash power via Ann de Hoef donc j'ai de suite mis à jour le site.
Vous pouvez voir par les photos que le tracteur est complétement demonté, est biensure il change petit à petit , sa fais vraiment plaisir de voir que notre ancien tracteur est completement en train d'etre refais à neuf !

Conçernant le moteur de Alligator, il à était casser il y as déjà quelques mois , mais moi qui à déjà été plusieurs fois dans les atelier du team little giant alligator pour avoir enmné ou avoir été rechercher flash power , je prefere vous dire que ce n'est pas la fin pour Alligator loin de là .... Peux etre qu'il prépare autre chose ? A voir ..

De nouvelles photos de Flash power dans les semaines à venir ...
Pour tout autre renseignement sur flash power ou le team , aucun soucis  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums forum.bktv.net -> Les NEWS Les heures sont au format GMT + 2 heures

Page 1 sur 1 

Aller vers: