| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gillingham
|
Posté le : Mar Fév 02, 2010 8:46 am Sujet du message: news |
|
|
SALUT A TOUS DES INFOS SUR FLASH POWER SUE LE SITE DE LA FEDE FRANCAISE |
|
|
 |
romain08

Inscrit le : 06 Sept 2007 Messages: 273 Localisation : coucy (08)
|
Posté le : Mar Fév 02, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Allez voir la gallerie sur le site alligator little giant et regarder la photo 9 avec le trou dans le moteur de alligator. Ce tracteur ne court plus depuis car l'équipe n'avait pas de moteur de rechange et il sont pratiquemment introuvables maintenant à part quelques équipes qui en possèdent plusieurs (Ko de Regt, Kevin Wittigham...) .
J'éspère que ce n'est pas le début de la fin car j'aime particulièrement cette sonorité... |
|
|
 |
tracteur-pulling-45

|
Posté le : Mar Fév 02, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à vous !!!
En effet , on n'a eu des new de notre tracteur flash power via Ann de Hoef donc j'ai de suite mis à jour le site.
Vous pouvez voir par les photos que le tracteur est complétement demonté, est biensure il change petit à petit , sa fais vraiment plaisir de voir que notre ancien tracteur est completement en train d'etre refais à neuf !
Conçernant le moteur de Alligator, il à était casser il y as déjà quelques mois , mais moi qui à déjà été plusieurs fois dans les atelier du team little giant alligator pour avoir enmné ou avoir été rechercher flash power , je prefere vous dire que ce n'est pas la fin pour Alligator loin de là .... Peux etre qu'il prépare autre chose ? A voir ..
De nouvelles photos de Flash power dans les semaines à venir ...
Pour tout autre renseignement sur flash power ou le team , aucun soucis |
|
|
 |
|